Parti su'a trotte

Parti su'a trotte

👟 Baluchon Ă  l'Ă©paule et espads aux pieds, ton coach Sensei Pascal est parti Ă  la dĂ©couverte du pays pour s'entraĂźner virtuellement avec toi, d'un ocĂ©an Ă  l'autre ! 🇹🇩

đŸ’Ș Suis ses pĂ©ripĂ©ties sur Instagram - @extrateia.ca - et profite de workouts en ligne inspirants aux paysages magnifiques sur FitFlix.ca. 😁

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Parti su'a trotte
  • WOD 028 | FITFLIX.CA PARTI SU'A TROTTE | COSTA RICA

    Junquillal, Costa Rica | Circuit thématique "Los Duos Locos" de 9 intervalles: les intervalles impaires débutent avec 2 Sprawls + 2 Jump Lunges et les intervalles paires commencent par 2 Burpees et 2 Jump Squats. 6 répétitions du circuit.

    *Équipement requis: Petites à moyennes charges... ou un "...

  • WOD 027 | FITFLIX.CA PARTI SU'A TROTTE | PRAIRIES, SASK

    Prairies, Regina, Saskatchewan | Circuit spécial "licorne rose" de 9 intervalles. Thématique "Folie d'isométrie": 10s d'un exercice isométrique en début d'intervalle, suivies de l'exercice de l'intervalle. 6 répétitions du circuit.

    *Équipement requis: moyennes Ă  lourdes charges, Ă©lastiques.

    1- ...

  • 📍JASPER, ALB | FITFLIX.CA PARTI SU'A TROTTE | EXTRAIT

    😊 Un des plus beaux moments de notre sĂ©rie d'entraĂźnements "Parti su'a trotte": le workout virtuel thĂ©matique "Pick Your Pain", en plein milieu des Rocheuses. đŸ€©đŸ”

    Disons que la concentration de ton coach a Ă©tĂ© mise Ă  l'Ă©preuve. 😆

    đŸ’„ Viens bouger avec nous: https://fitflixca.vhx.tv/videos/wod-025-...

  • WOD 026 | FITFLIX.CA PARTI SU'A TROTTE | PACIFIQUE, C-B

    Pacific Rim Park, Tofino, C-B | Circuit de 9 intervalles. Thématique "Burpees Buffet": 3 burpees (ou variation) en début d'intervalle, suivis de l'exercice de l'intervalle. 6 répétitions du circuit.

    *Équipement requis: moyennes à lourdes charges.

    1- Shoulder Press / Leg Flexion
    2- Inchworm Push...

  • WOD 025 | FITFLIX.CA PARTI SU'A TROTTE | ROCHEUSES, ALB

    Rocheuses, Jasper, ALB | Circuit de 9 intervalles. Thématique "Pick Your Pain": 10s au choix + 25s de l'exercice lié à l'intervalle. 6 répétitions du circuit.

    *Équipement requis: moyennes à lourdes charges, barre.

    1- Lunges a/Flexion isométrique des épaules
    2- Scapular Push-Ups
    3- Plank Butt Ki...

  • WOD 023 | FITFLIX.CA PARTI SU'A TROTTE | CATHÉDRALE, MAN

    Cathédrale Saint-Boniface, Winnipeg, MAN | Circuit de 9 exercices fonctionnels. 30s par exercice. 6 répétitions du circuit.

    *Équipement requis: petites à moyennes charges, ballon.

    1- Goblet Squats
    2- Push-Ups a/Ballon
    3- Hip Bridges
    4- Ankle Slaps
    5- Russian Twists
    6- Around-The-World
    7- Skater...

  • WOD 022 | FITFLIX.CA PARTI SU'A TROTTE | CHUTES NIAGARA, ON

    Killarney, ON | Circuit de 9 exercices fonctionnels. 30s par exercice. 6 répétitions du circuit.

    *Équipement requis: petites Ă  moyennes charges, Ă©lastiques.

    1- Side Lunges a/Ă©lastique
    2- Crab Toe Touch
    3- 9 Curls
    4- Jump Squats a/Ă©lastique
    5- 6-in Leg Hold
    6- Sumo Delt Walk
    7- Superman Hold
    8- ...

  • WOD 021 | FITFLIX.CA PARTI SU'A TROTTE | PARC KILLARNEY, ON

    Killarney, ON | Circuit de 9 exercices fonctionnels. 30s par exercice. 6 répétitions du circuit.

    *Équipement requis: petites à moyennes charges, petit obstacle.

    1- Thrusters
    2- 3-Count Curls
    3- Prisoner Squats
    4- Hurdle Side Jumps
    5- 90° Toe Touch
    6- Upright Row / Toe Raises
    7- Alternate Front ...